Discussion: Impôt revenu Québec

  1. #1

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois régler mes impôts à revenu Québec je voulais savoir s'il est possible d'utiliser un chèque de ma banque française car j'ai définitivement quitter le Québec ?

    Si oui dois je prévoir un supplément ?

    Enfin au niveau de l'ordre on me signifie de le mettre a l'ordre du "ministre du revenu du Québec" questions bête on met cette mention, ou simplement "revenu Québec" ou bien le nom de la personne en poste ?

    En vous remerciant de vos réponses, cordialement.

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,
    Message de Fs123
    Bonjour,

    Je dois régler mes impôts à revenu Québec je voulais savoir s'il est possible d'utiliser un chèque de ma banque française car j'ai définitivement quitter le Québec ?
    Les chèques en euros ne sont pas acceptés. Tu regarder les modes de paiement acceptés sur le site de Revenu Québec.
    https://www.revenuquebec.ca/fr/modes-de-paiement/
    Enfin au niveau de l'ordre on me signifie de le mettre a l'ordre du "ministre du revenu du Québec" questions bête on met cette mention, ou simplement "revenu Québec" ou bien le nom de la personne en poste ?
    Le chèque doit être fait au nom du « Ministre du Revenu du Québec ». Il ne faut pas écrire son nom car c’est son titre de ministre qui est visé et pas son nom personnel.

    « Revenu Québec » n’est pas habileté à recevoir des paiements, c’est pourquoi cela doit être fait au nom du « Ministre du Revenu du Québec ».

  3. #3

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ok merci le problème c'est que je n'ai plus de compte en banque au canada d'après les solutions proposées je vois vraiment pas comment je peux payé ni pas code de paiement ni via l'institution financière quelqu'un a qui c'est déjà arrivé a une idée ?

    Merci beaucoup