1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    ayant effectué un PVT en 2008-2009 je me réveille enfin pour faire mon tax, mais n’ayant pas vraiment le temps de m’en occuper je voudrais savoir s’il existe des sites internet qui le font a notre place un peu genre money mart ou on va les voir et il prélève un pourcentage sur se qu’il récupère.
    merci d’avance
    Jérôme

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de gege73
    Bonjour,
    ayant effectué un PVT en 2008-2009 je me réveille enfin pour faire mon tax, mais n’ayant pas vraiment le temps de m’en occuper je voudrais savoir s’il existe des sites internet qui le font a notre place un peu genre money mart ou on va les voir et il prélève un pourcentage sur se qu’il récupère.
    merci d’avance
    Jérôme
    Hello Jêrome,

    Comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais lol! Niveau internet moi j'ai utilise les services de Tax refund - Tax return pour récupérer mes tax australiennes, toute fois cela fonctionne pour d'autre pays je te glisse le lien direct pour toi https://www.secure.taxback.com/can_Register.asp?Lng=fr

    bon courage

    Mat

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci Mat comme tu dit mieux vaut tard que jamais !!
    effectivement je suis tomber sur se lien et j ai notament des questions
    - faut t il leur envoyer le forms dans le pays ou l on veut avoir le tax back
    -pour les frai de commision ils parlent de 12.5% +frais minimum de 62.50$ + frais externes. donc a combien s elevent les frais !?
    thanks
    jerome

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de gege73
    merci Mat comme tu dit mieux vaut tard que jamais !!
    effectivement je suis tomber sur se lien et j ai notament des questions
    - faut t il leur envoyer le forms dans le pays ou l on veut avoir le tax back
    -pour les frai de commision ils parlent de 12.5% +frais minimum de 62.50$ + frais externes. donc a combien s elevent les frais !?
    thanks
    jerome
    Alors perso pour l'Oz oui je l'avais envoyé labas, et étrangement pour ma retraite, j'ai tout envoyé en Ireland :x
    Sinon pour les frais j'en avais eu pour 99$