j'ai contacté Pixmania, et ils viennet de me répondre, voici ce que ca dit, mais tout n'est pas très clair
Bonjour Mademoiselle,
Suite à votre mail, je vous informe que nos clients résidants à l’étranger, peuvent bénéficier de la détaxe.
La procédure est la suivante :
- saisir la commande sur notre site
www.pixmania.com, ou par téléphone au 0892 700 104
- une fois le produit reçu, nous faire parvenir par télécopie (01 45 01 36 38 à l’attention du service Détaxe) une photocopie de votre passeport (stipulant votre résidence à l’étranger) et le double de votre facture, ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous.
Nous vous informons qu’en venant récupérer votre produit au point retrait le bordereau de détaxe vous sera délivré sur place.
Une fois le bordereau avisé par les douanes, vous devez nous le renvoyer à
PIXMANIA Service Détaxe
43/47 avenue de la Grande Armée
75016 PARIS
Dès réception, nous procéderons au remboursement de la taxe par chèque et à l'ordre du nom indiqué p our la facturation, un abattement de 3% sera appliqué pour " frais de traitement ".
Le produit sera envoyé en France .
Cordialement.
Service Clients