ahh okké c'est bon j'ai compris, je pense que j'avais entremêler plusieurs infos...
Et savez vous si il faut se procurez le même genre de numéro pour la Corée du Sud, l' Australie et Taïwan ?
Je ne suis pas sûre que l'on parle de la même chose...
Un "contract"/temporary job", c'est une forme d'emploi très commune en Nouvelle-Zélande, c'est normalement l'équivalent du CDD en France. Tu ne bénéficieras pas de congés payés, tu auras besoin de ton IRD pour être rémunéré, et tu devrais bénéficier de "
holiday pay", c'est à dire un ajout d'un petit pourcentage sur ton salaire équivalent aux "congés payés" de deux mois de travail (tu n'as pas les congés à proprement parler, mais on te donne un peu d'argent, en aucun cas équivalent à 4 semaines...)...
Mais excuse moi, je vois que tu as 18 ans. Je suis peut-être un peu curieuse (si ça te gêne, pas de souci), mais dans quel cadre pars-tu pour 2 mois en Nouvelle-Zélande avec un contrat de travail ? C'est pour un stage ? Car si tu pars en stage, sache qu'il existe de permis de stage pour la Nouvelle-Zélande.