Discussion: tax refund
- 23/12/24, 22:19 #1Bonjour ma copine et moi partons bientôt de nouvelle Zélande car notre visa approche de la fin, nous voudrions savoir comment récupérer l’argent de l’inland revenu avant de partir, faut-il attendre l’année prochaine à la période où les impôt sont traités ?
- 24/12/24, 03:02 #2Salut Vincent,
2 options se présentent à toi :
- attendre la fin de l'année fiscale : le retour d'impôts se fera ensuite automatiquement entre mai et juillet,
- remplir le formulaire IR3 pour recevoir ton retour d'impôts plus tôt.
Dans les 2 cas, assure-toi de conserver ton compte en banque néo-zélandais jusqu'à la réception du virement de l'IRD. Tu peux te renseigner auprès de ta banque concernant les démarches pour clôturer ton compte depuis l'étranger.
Belle journée,
Pamela
- 26/12/24, 01:59 #3
- Aujourd'hui, 02:00 #4Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question avec ma meilleure amie, nous sommes en PVT pour 6 mois, nous avons travaillé un mois dans les kiwis, nous aimerions savoir comment nous devons faire la demande pour le tax refund de cette année en cours (envoyer un mail, appeler, se rendre dans un bureau...) et également savoir si on en bénéficie. Sachant qu'on risque de retravailler après le 31 mars aussi. Si quelqu'un sait, nous sommes preneuses ?
Merci d'avance !
Belle journée,
Sarah
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.