1. #1
    Avatar de Garri
    Guillaume 38 ans

    Location
    Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de remplir ma déclaration d'il en Australie avec e-tax et jusqu'à prèsent pas trop de problème mais là je bloque et pas moyen d'envoyer ma demande sans remplir cette partie du formulaire.
    Ils me demandent des infos sur ma déclaration d'assurance genre Health insurer ID, your premiums eligible for Australian government rebate, your Australian government rebate received, etc...
    Étant assuré par Globe PVT je me demande ou je peux trouver ces infos ou sinon est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal rempli.

    Si quelqu'un a déjà fait ça demande et qu'il peut m'éclairer à ce niveau ce serai le bienvenu.

    Merci
    Guillaume.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Salut Guillaume,

    je me demande s'ils ne demandent pas ça que pour les personnes qui ont le droit à la "sécu" australienne. Je ne sais pas, je n'ai pas fait ma déclaration seule.

  3. #3
    Avatar de Garri
    Guillaume 38 ans

    Location
    Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je ne sais pas exactement mais je n'ai aucun moyen de terminer ma déclaration sans remplir cette partie. À moins d'avoir fait une erreur avant dans le formulaire.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Message de Garri
    Je ne sais pas exactement mais je n'ai aucun moyen de terminer ma déclaration sans remplir cette partie. À moins d'avoir fait une erreur avant dans le formulaire.
    Ah, mince ! Pour le health insurance ID tu peux tenter de mettre ton contrat Globe (présent dans l'email qu'ACS t'a envoyé quand tu as souscrit à l'assurance), et après pour les deux autres cases, j'essaierai de ne rien répondre, il y a forcément des gens qui n'ont pas eu de remboursement particulier, je suppose... Hésite pas à poser ta question par ici également : Vie pratique et démarches administratives en Australie

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Message de Garri
    Je ne sais pas exactement mais je n'ai aucun moyen de terminer ma déclaration sans remplir cette partie. À moins d'avoir fait une erreur avant dans le formulaire.
    Tu as mis quoi finalement ? Car une autre personne nous pose la question, ton témoignage pourrait l'aider

    Merci !