1. #1
    Avatar de Jim4
    Jim 37 ans

    Location
    Ibiza, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Alors, je viens posté ici pour la premiere fois car j'ai un soucie que je n’arrive pas a résoudre concernant mes tax, ayant effectué deux années en OZ j'ai plusieurs fois récupérer mes tax, dont les deux dernières fois seul (sans l'aide d'une compagnie genre taxback je veux dire).

    J'ai donc fait ma demande de tax return 2016/2017 en avance car je ne suis plus en Australie, les démarches ont prit un peut de temps, mais après un bon mois je vois que sur le cite mygov (ATO) que les démarches ont aboutie et qu'il ne reste plus qu'a transféré l'argent sur mon compte Australien, oui mais voila, l'hors ce que le gouvernement a essayé de me viré l'argent sur mon compte Australien (westpac) le montant leur est revenu, mon bsb et numéros de compte été apparemment incorrecte, j'ai donc appelé ma banque en Australie, vérifié avec eux et tout été bon, j'ai donc changé mercredi 05/04 dernier le numéros de compte receveur et mis mon compte Esaver a la place (compte épargne quoi) le nouveau virement doit être effectif entre le 5 et le 10/04 au plus tard, mais toujours rien, et je vois bien que ça prend encore du temps alors que ca ne devrait pas.

    Si jamais quelqu'un a une possible explication, solution ou une expérience similaire n'hésitez pas! je suis un peut bloqué et euh bon, c'est quand même un ptit montant sympas hein.


    Merci a vous!

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Jim4
    Si jamais quelqu'un a une possible explication, solution ou une expérience similaire n'hésitez pas! je suis un peut bloqué et euh bon, c'est quand même un ptit montant sympas hein.
    Il me semblait que lorsque l'on fait sa demande de taxback plus tot, c'est que l'on a quitte le pays et par conséquent, tu ne peux pas utiliser un compte bancaire australien. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais j'ai un vague souvenir d'une situation similaire. J'ai déjà utilise mon compte Esaver pour recevoir mes taxes et je n'avais eu aucun soucis, donc le problème ne vient pas de la. Est ce que tu pourrais appeler l'ATO? (Attends quelques jours tout de même, ici on est le 10 matin et c’était le weekend donc j'attendrais mercredi 12 avant de m’inquiéter. Mais sinon, appelle l'ATO directement, ils pourront regarder ton dossier et te dire exactement ou se trouve le problème. Tiens nous au courant!

  3. #3
    Avatar de Jim4
    Jim 37 ans

    Location
    Ibiza, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de kracoucass
    Il me semblait que lorsque l'on fait sa demande de taxback plus tot, c'est que l'on a quitte le pays et par conséquent, tu ne peux pas utiliser un compte bancaire australien. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais j'ai un vague souvenir d'une situation similaire. J'ai déjà utilise mon compte Esaver pour recevoir mes taxes et je n'avais eu aucun soucis, donc le problème ne vient pas de la. Est ce que tu pourrais appeler l'ATO? (Attends quelques jours tout de même, ici on est le 10 matin et c’était le weekend donc j'attendrais mercredi 12 avant de m’inquiéter. Mais sinon, appelle l'ATO directement, ils pourront regarder ton dossier et te dire exactement ou se trouve le problème. Tiens nous au courant!
    bonjour kracoucass merci pour ton message , desoler du temps de reponse j'avais du mal a me reconnecter sur un nouvelle appareil! bref la situation est resolut, je ne suis jamais arriver a recuperer mes du avec mon numeros de comte australien courant, j'ai du modifier le comte et me servir de mon Esaver qui a marcher directement, va savoir pourquoi, en tout cas, c'est tout bon!