Discussion: Tax return

  1. #1
    Avatar de JulianC5
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Etant en Whv 417, je suis à present entrain d’effectuer les documents administratifs pour les tax return.
    Ayant debuter à travailler en octobre 2018 jusqu’au 30 juin 2019, j’ai cumuler aux alentours de 22000$.
    Pour cela je m’en remet à vous pour savoir si je peux demander mon tax return vu que je suis en dessous des 37000$ demander par le gouvernement australien ?

    De plus je voulais savoir comment il fallait pour récuperer sa superannuation ..?

    Je vois deja vos réponses « va voir sur google.. etc » mais il y a plusieurs reponses differentes donc si quelqu’un est deja passer par la .. ça serais gentil d’avoir une reponse.

    merci a vous !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Julian,
    Message de JulianC5
    Etant en Whv 417, je suis à present entrain d’effectuer les documents administratifs pour les tax return.
    Ayant debuter à travailler en octobre 2018 jusqu’au 30 juin 2019, j’ai cumuler aux alentours de 22000$.
    Pour cela je m’en remet à vous pour savoir si je peux demander mon tax return vu que je suis en dessous des 37000$ demander par le gouvernement australien ?
    Normalement, si tu as gagné moins de 37 000$ sur l'année fiscale tu n'as pas besoin de demander de tax return, tu es déjà taxé à 15% si tu es enregistré comme pvtiste.
    Mais ça peut toujours être utile de faire une déclaration quand même, tu peux parfois avoir un retour d'impôts.
    Je te conseille la lecture de cet article : Impôts en Australie, tax return et Superannuation - pvtistes.net.