1. #1
    Avatar de Matanneso
    Anneso 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Après avoir travaillé pendant 8 mois en Australie, je rentre en France et souhaiterasi faire ma déclaration d'impôts toute seule mais le problème c'est que j'ai essayé de m'y coller et j'ai trop d'incertitude quant au remplissage. Je me suis déclarée résidente, j'ai mon groupe certificate, je souhaiterai recevoir le chèque des tax back en France. Y aurait-il qqun qui l'a fait tout seul sans encombre et qui pourrait m'indiquer ce que je dois répondre ou même un petit tuto serait le bienvenu !!
    Cheers,


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Message de Matanneso
    Bonjour,
    Après avoir travaillé pendant 8 mois en Australie, je rentre en France et souhaiterasi faire ma déclaration d'impôts toute seule mais le problème c'est que j'ai essayé de m'y coller et j'ai trop d'incertitude quant au remplissage. Je me suis déclarée résidente, j'ai mon groupe certificate, je souhaiterai recevoir le chèque des tax back en France. Y aurait-il qqun qui l'a fait tout seul sans encombre et qui pourrait m'indiquer ce que je dois répondre ou même un petit tuto serait le bienvenu !!
    Cheers,
    Je ne l'ai pas faite toute seule donc je ne saurai vraiment te donner des infos mais à ce que j'ai entendu il y a souvent des couacs pour les gens qui le font seuls. Il y a souvent des contrôles lorsque les gens font leur demande seul (il se peut qu'on te demande de prouver que tu as vécu 6 mois au moins au même endroit), du coup on a vu des pvtistes ne pas recevoir l'argent qu'ils espéraient avoir. Quand tu as bossé, tu as coché que tu étais resident ou non resident ? Si c'est "resident" on peut faire des vérifications sur toi. Donc n'hésite pas à envisager une option payante.

  3. #3
    Avatar de TREINS
    Marion 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    y'a plein de tuto sur notre ami youtube
    si tu comprends un peu l'anglais ça devrait pas être trop difficile