nathalie56 >> Il y avait 2 ou 3 compagnies différentes (United Airlines et KLM il me semble). Et il était possible d'avoir seulement 3h d'attente à Amsterdam en prenant tout simplement un vol Marseille-Amsterdam plus tard dans la journée..
Quand aux vols, il sont biens moins chers qu'un trajet direct en effet. (Merci du conseil, je vais me prendre un petit Jack London sous le bras !)
Mirkie >> Non je prend seulement un billet aller. Comme l'a dit
lucieb31,
le PVT me donne la possibilité de prendre juste l'aller.
Cunégonde >> Oui j'ai jeter un petit coup d’œil à la L.I et effectivement ils précisent en dessous pour ceux qui pourrait se poser la question qu'un arrivé le jour de la date limite est parfaitement valable !
Jorine >> Merci ! Justement donc pour en venir aux nouvelles, je vais pouvoir partir serein.. M'apprêtant à décoller le 14, je décide d'aller jeter quand même un petit coup d'oeil à ma L.I ( j'ai créer une boite mail spécialement pour
le PVT avec un compte Gmail comme demandé dans le formulaire ), et je n'y était pas retourné depuis presque un an, étant donné que j'utilise pas Gmail habituellement. Et je voit que la ma date limite est enfaite fixée au
29/01/2014 !.. Alors me suis sentit con, mais apparemment j'ai juste dut me fixer une date dans ma tête en prévoyant 2 semaines par précaution.. Et à force c'est resté..
Donc pour répondre à vos messages, oui ça devrait le faire, et du coup le départ est prévu pour le 27!
Merci encore à vous pour vos réponses et vos encouragements. Je part un peu n'importe comment mais j'ai grandit sur les routes alors je persiste à croire qu'on peut voyager librement sans trop de contraintes. Et j'avoue que je ne suis pas du genre à m'y prendre trop à l'avance non plus.. Je suis du Sud hein!