Hello!
Je me permets de faire remonter le sujet, du coup les filles qu'avez vous mis dans votre valise ? Qu'est ce qui a été utile, ce qui ne l'a pas été ?
Je compte partir un an, bosser un peu style woofing, fruit picking ou pourquoi pas restauration/hôtellerie, mais j'aimerais pouvoir randonner un peu... Alors du coup, j'avoue que je suis totalement perdue sur les essentiels à emmener avec moi

Et en particulier au niveau des chaussures... Combien de paires, et quel genre ?
En tous cas merci d'avance pour les réponses
Tellement compliquée comme question...
Tellement dur de faire sa valise ...
Lol !
Niveau fringues j'ai amené un peu de tout mais ça suffit jamais lol!
J'avoue que je suis partie pour 1 an et tous les matins quand j'ouvre mon armoire, j'ai envie de porter tous les vetements du monde sauf ceux que j'ai amenés...!
En ce qui concerne les chaussures j'ai pris 2 paires de basket, les plus classiques possibles (bien utiles qd on bosse en restauration je t'avouerai), une paire de chaussures ouvertes pour l'été, une paire de bottes.
Je suis allée randonner au parc Algonquin et je n'avais pas de chaussures, j'ai pu en emprunter dans un magasin de sport.
Sinon j'ai amené une trousse avec des médicaments basiques genre maux de tête, de ventre, pansements, etc... et une trousse a couture.
Bon courage