Discussion: PVT NZ puis Australie

  1. #1
    Avatar de LylasPeloute
    Lylas 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    D'ici le mois d'octobre (grand maximum) je m'envolerai vers la Nouvelle-Zélande, cependant je ne compte pas me stopper en si bon chemin.. Met-il possible de prendre un vol Nouvelle-Zélande vers l'Australie plutôt qu'un vol direct vers la France et donc de devoir payer plusieurs billets ?

    Est-ce une obligation d'avoir un retour vers la France ? Ou est ce possible de prendre le billet dit "retour" vers l'Australie ?

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de LylasPeloute
    Bonjour,

    D'ici le mois d'octobre (grand maximum) je m'envolerai vers la Nouvelle-Zélande, cependant je ne compte pas me stopper en si bon chemin.. Met-il possible de prendre un vol Nouvelle-Zélande vers l'Australie plutôt qu'un vol direct vers la France et donc de devoir payer plusieurs billets ?

    Est-ce une obligation d'avoir un retour vers la France ? Ou est ce possible de prendre le billet dit "retour" vers l'Australie ?
    Non, tu n'as pas l'obligation d'avoir un billet retour vers la France pour un PVT Nouvelle-Zélande.
    Si vous optez pour un aller simple, vous devez avoir une somme un peu plus élevée sur votre compte pour prouver que vous pourrez acheter un billet d’avion pour quitter la Nouvelle-Zélande.
    Je t'invite à consulter la page Le PVT pour plus d'informations.

    Tu peux donc sans problème enchaîner PVT Nouvelle-Zélande puis PVT Australie, surtout que les demandes de visas se font en ligne.

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    salut je m'interresse aussi à peut être partir en Australie après mon PVT en nouvelle Zelande,par contre j'aurai peut être un problème avec le passport,je crois que le mien va jusqu'a fin 2015-debut 2016 tu sais si il est possible de le renouveler dans une ambassade en NZ?
    Ou tu penses qu'il faut mieux le renouveller avant de partir? Merci

  4. #4
    Avatar de LylasPeloute
    Lylas 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    D'aprés ce que j'ai pu lire, lors de mes recherches, je te conseille de le renouveller en France. Sinon ton VVT risque d'être refusé. Et tu devras retourner en France Obligatoirement