1. #1
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut tout le monde je compte partir en PVT en octobre 2014 et je me demandais qu'est-ce que vous avez pris quand vous êtes partie en PVT?
    Un bon sac a dos ou une valise en plus?

    Je me pose vraiment la question et je me demande si on prend une valise si c'est pas galère de se la trimbaler en voyageant ou peut être que vous avez un second sac pas trop volumineux.

    Pour l'instant ce que je compte emmener c'est :

    - Fringues d'un peut toute sorte d'été a hiver et de jean à jogging ;
    - Un ordinateur portable ( à acheter) ;
    - Une go-pro (à acheter aussi^^) ;
    - Mon disque dur externe pour les photos et vidéos prisent ;
    - Peut être un petit appareil photo.

    Voilà j'ai besoin de vos conseils pour tout ça, et aussi dans le cas ou je prend une valise ou sac à côté est-ce qu'il est possible de le déposer facilement quelque part et de le récupérer?

    Je me demandais aussi si pendant le vol on a notre " bagage à main " (sac à dos) avec nous j'ai déjà pris l'avion mais je m'en rappelle plus du tout.

    Ces questions peuvent peut être paraître simple mais vos réponses m'aideront beaucoup.

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de stef1117
    Ces questions peuvent peut être paraître simple mais vos réponses m'aideront beaucoup.
    Je te conseille d'explorer cette section Choisir son matos de voyage tu y trouveras des témoignages, conseils...

  3. #3
    Avatar de Eloxis
    Elodie 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Nous avons choisi un sac rando de 50l pour moi et 70l pour mon ami plus petit bagage cabine