1. #1
    Avatar de kalaukia_06
    40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    36
    Bonjour, je voudrai savoir s'il n'y a pas une compagnie aérienne qui ferait un deal comme avec les pvtistes mais pour la résidence permanente concernant le nombre et le poid des bagages. Je pars m'installer au Quebec définitivement maintenant que j'ai reçu ma RP donc contrairement au PVT et autres visas obtenus précédemment j'aimerai rapatrié toutes mes affaires qui dorment chez mes parents depuis des années!!! et le faire en 1 fois et pas petit a petit a chaque fois que je reviens.

    Est-ce qu'une compagnie aérienne fait un deal comme ça, si oui, laquelle et est-ce vraiment avantageux ? merci

  2. #2

    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de kalaukia_06
    Est-ce qu'une compagnie aérienne fait un deal comme ça, si oui, laquelle et est-ce vraiment avantageux ?
    Salut Claudia,

    Je te déconseille l'avion dans ce cas parce que c'est vraiment très cher ! Pourquoi ne pas faire venir en bateau ? C'est beaucoup moins cher, certes c'est plus long mais je pense que l'économie d'argent peut-être intéressant

    N'hésite pas à consulter cette discussion, il y a quelques témoignages : https://pvtistes.net/forum/les-quest...ges-malle.html