régis 40 ans

Likes reçus
    9
    Bonjour,
    je suis en train de réserver l'auberge HI de montréal pour une arrivée le 6 aout,
    or il semble impossible de réserver pour plus d'une semaine.... pensez-vous que ça soit suffisant pour trouver un appartement sur place?
    De plus, est-ce compliqué? savez-vous si les landlords demandent beaucoup de caution ?

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de bagou01
    savez-vous si les landlords demandent beaucoup de caution ?
    Les propriétaires n'ont pas le droit de demander une caution. Par contre il peuvent demander une enquête de crédit. Mais il y a beaucoup d'appartement à louer donc c'est assez facile de trouver, après ça dépend de toi, si tu es exigent ou non.

régis 40 ans

Likes reçus
    9
    mmmh le truc c'est que j'arrive après le jour du déménagement donc j'espère trouver quelque chsoe de correct tout de même... enfin en 1 semaine c'est jouable ?

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de bagou01
    enfin en 1 semaine c'est jouable ?
    Moi je pense que oui, au pire tu pourra chercher une chambre airbnb, ou négocier avec l'auberge pour rester + longtemps.

régis 40 ans

Likes reçus
    9
    Message de lucieb31
    Les propriétaires n'ont pas le droit de demander une caution. Par contre il peuvent demander une enquête de crédit. Mais il y a beaucoup d'appartement à louer donc c'est assez facile de trouver, après ça dépend de toi, si tu es exigent ou non.
    yep, je ferai ça merci !