1. #1
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    je suis en train de réserver l'auberge HI de montréal pour une arrivée le 6 aout,
    or il semble impossible de réserver pour plus d'une semaine.... pensez-vous que ça soit suffisant pour trouver un appartement sur place?
    De plus, est-ce compliqué? savez-vous si les landlords demandent beaucoup de caution ?

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de bagou01
    savez-vous si les landlords demandent beaucoup de caution ?
    Les propriétaires n'ont pas le droit de demander une caution. Par contre il peuvent demander une enquête de crédit. Mais il y a beaucoup d'appartement à louer donc c'est assez facile de trouver, après ça dépend de toi, si tu es exigent ou non.


  3. #3
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    mmmh le truc c'est que j'arrive après le jour du déménagement donc j'espère trouver quelque chsoe de correct tout de même... enfin en 1 semaine c'est jouable ?

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de bagou01
    enfin en 1 semaine c'est jouable ?
    Moi je pense que oui, au pire tu pourra chercher une chambre airbnb, ou négocier avec l'auberge pour rester + longtemps.

  5. #5
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Message de lucieb31
    Les propriétaires n'ont pas le droit de demander une caution. Par contre il peuvent demander une enquête de crédit. Mais il y a beaucoup d'appartement à louer donc c'est assez facile de trouver, après ça dépend de toi, si tu es exigent ou non.
    yep, je ferai ça merci !