1. #1
    Avatar de El_Lapino
    Charles 38 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Demande sérieuse.

    Je recherche un logement pour 3 personnes dans la période 1er juillet au 30 aout, dans Hochelaga si possible, sinon le Mile End ou le Plateau, Berri Uqam, le Village, le centre...

    L'idéal serait un appartement meublé en sous location (peut être un PVTiste en vacances ou une absence prolongée), budget 1500$ par mois max avec lits, sofa, laveuse, sécheuse, fridge, cuisine, wifi et hydro, fumeur ou non fumeur peu importe. Nous sommes sérieux et prêt à répondre ou envoyer toutes les pièces de dossier nécessaires au plus vite. Nous arrivons à Montréal le 1er juillet, il nous est possible de se loger ailleurs pendant quelques jours.

    L'appartement n'a pas besoin d'être neuf, si tout fonctionne, nous sommes également intéressés pour la seule période de juillet car j'ai déjà des offres pour aout.

    Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

    Pour 3 personnes matures et sociables, de 25, 29 et 30 ans, ayant déjà une bonne expérience de la ville de Montréal.

    Merci et à très vite j'espère.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de El_Lapino
    Pour 3 personnes matures et sociables, de 25, 29 et 30 ans, ayant déjà une bonne expérience de la ville de Montréal.
    Salut Charles,

    Tu peux poster ton message dans nos petites annonces ou rechercher directement sur le site. Il y a pas mal de petites annonces pour des appartements