1. #1
    Avatar de har8825
    45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    J'ai une question je pars bientôt pour Montréal et je suis en pleine réflexion sur ma valise

    Alors vient la question sur "la trousse" de toilette. Quelle sont les quantités que je peux prendre en soute. Je m'explique je dois prendre des produits spécifiques pour mes cheveux (oui je suis adepte des formats 1L de l'Oréal Pro ) je ne veux pas avoir à en acheter en arrivant vu que je ne connais pas les prix. Même question pour les produits du type crèmes lotions etc.

    De même que le sèche-cheveux, est-ce que je peux le prendre dans le bagage à main?

    Si vous avez des conseils je suis preneuse.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de har8825
    Bonjour tout le monde,

    J'ai une question je pars bientôt pour Montréal et je suis en pleine réflexion sur ma valise

    Alors vient la question sur "la trousse" de toilette. Quelle sont les quantités que je peux prendre en soute. Je m'explique je dois prendre des produits spécifiques pour mes cheveux (oui je suis adepte des formats 1L de l'Oréal Pro je ne veux pas avoir à en acheter en arrivant vu que je ne connais pas les prix. Même question pour les produits du type crèmes lotions etc.

    De même que le sèche-cheveux, est-ce que je peux le prendre dans le bagage à main?

    Si vous avez des conseils je suis preneuse.

    A bientôt
    Salut !

    En soute il y a très peu de restriction.
    Tu peux sans problème emmener un pot d'1L de shampoing si tu veux !
    Pour le sèche-cheveux ce n'est ni coupant ni une arme à feu donc oui tu peux le prendre en bagage à main :-)