1. #1
    Avatar de DeboraaahD
    Déborah 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde !

    Ne réussissant à trouver le meilleur endroit pour poser ma question et ne trouvant de réponses, je crée cette discussion ( et vous avez de la chance vous allez bien rigouler )

    Voilà, même en road trip difficile d'abandonner sa part de féminité qui sommeil en nous ( si peu soit elle ) donc je me demandais si les produits tels que le maquillage, crème etc.. étaient autorisés dans le sac en soute ? et même en cabine ?

    En vous remerciant

    See you lateer

  2. #2
    Anonyme
    Salut !

    Les bagages en soute, pas de problème pour ton barda féminin , pour le sac en cabine, c'est plus limité, je te copie colle le petit résumé air france ( qui concerne aussi les vols vers la nouvelle zélande )

    "Vous pouvez transporter des liquides dans vos bagages à main à condition qu'ils soient :
    • en petites quantités (100 ml maximum par produit),
    • placés dans un sac en plastique transparent refermable (type sac de congélation) d'un volume maximal d'1 litre. Le sac doit être fermé et les articles doivent rentrer facilement dedans. Un seul sac en plastique est autorisé par passager.

    Cette réglementation s'applique si vous partez ou effectuez une correspondance dans l'un des 28 pays de l'Union européenne et dans une cinquantaine de pays."

    Le plus simple est de tout laisser dans le sac en soute du coup; sauf si tu tiens à avoir une petite trousse beauté de secours pour le cas où ton sac à dos prendrait temporairement un chemin différent du tien !


  3. #3
    Avatar de DeboraaahD
    Déborah 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Merci de la réponse et des infos !