- 20/08/14, 17:42 #1Salut à tous !
voilà ma chérie et moi partons en octobre 2014 et donc on est en plein préparatifs...bref l' angoisse monte crescendo ! Je voulais savoir si il est possible (j'en suis presque sûre..) de réserver quelques nuits en auberge de jeunesse avant de partir ? Existe t-il un site de réservation ou c'est par téléphone ? Pour ce qui est des destinations on hésitent encore entre Melbourne et Brisbane...mais dans les deux cas un avis est plus que bienvenu !
PS: j'ai remarqué sur un site de réservation de billet d' avion ( pub ? pas pub?) des prestations "pack YHA Australia" proposant un systèmes de réservations pour 3 ou 4 nuits dans un backpack et des carnets de bons YHA à utiliser selon nos besoins...info ? intox ? fliable ou pas fliable ?
Bref merci d' avance votre site est ma Bible depuis quelques mois !
- 20/08/14, 20:10 #2Effectivement, tu dois être bien stressé pour en arriver à ces questions
Quand tu pars en vacances, tu réserves bien un hotel, une auberge ou un camping, non ? Ben là, c'est pareil. Tu peux t'emmerder à téléphoner, mais le plus simple ça reste tout de même internet : tu pourras voir les différentes auberges, les services offerts, les emplacements, les tarifs, les disponibilités... enfin tout, quoi.
Parmi tous les sites possibles et imaginables pour trouver ton bonheur :
Tasmania Hostels
https://www.hihostels.com/destinations/au/hostels
Hostels & Backpackers | YHA Australia | Quality, fun & affordable
Backpacker Hostels in Australia: Book a Cheap backpacker Hostel in Australia
Hostels in Australia | Book Australia Hostels online with Hostelworld.com
Quant à ton histoire de "pack", je n'y trouve aucun intérêt à la base mais peut-être qu'il y a un avantage que je ne vois pas
-
- 20/08/14, 20:47 #3Internet en est encore à ses balbutiements, je doute que tu puisses réserver une auberge de jeunesse par ce moyen.
Bon courage à toi.
-
- 20/08/14, 21:29 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.