1. #1
    Avatar de Swanin
    Swanin 68 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous !


    J'arrive dans 3 jours a Gold Coast, j'avais a la base l'intention d'y passer une semaine, puis de bouger sur Brisbane ou trouver un emploi semble plus simple. Le probleme etant que apres avoir parcouru de nombreux forums je tombe toujours sur 2 avis completement oppose, il y a ceux qui disent que le boulot est simple a trouver (en cherchant bien entendu) et ceux qui disent que meme en cherchant ils ont du mal. Apres un voyage de 3 mois au Japon il va falloir que je trouve du boulot assez rapidement etant donne que mes economies commencent a s'assecher. Pensez vous qu'en cette saison il est plus facile de trouver du boulot a Brisbane ou a Gold Coast, et dans quel domaine sera t'il facile pour moi de trouver un emploi sachant que :


    -Apres avoir fais des etudes aux Etats Unis en Angleterre et au Japon, je suis deja billingue en anglais et mon Japonais est suffisant pour tenir une conversation sans probleme, de meme pour mon espagnol.


    - J'ai beaucoup d'experience en restauration et en bar en France (j'ai travaille dans 4 restaurants et une boite de nuit en tant que serveur et barman) et a l'etranger (j'ai travaille dans 1 boite et un restaurant a Londres en tant que serveur et barman et dans une boite au Japon)


    - J'ai fait mes etudes dans le commerce international (je suis diplome d'une licence et la majeure partie de mes etudes ont etaient faites a l'etranger), mais les seuls experiences que j'ai dans ce domaine a ce jour sont 3 stages en import export vente et communication.


    Desole pour le roman, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce !


    Ah au fait si qqun a des plans boulot ou logement n'hesitez pas je suis bien entendu preneur !


    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de cleliand
    32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Effectivement, comme tu as pu le lire, il faut beaucoup de patience - spécialement avec la période estivale qui arrive. Au vu de ton background, je pense que tu devrais pouvoir te débrouiller. Le tout est d'être bien localisé pour pouvoir te déplacer facilement dans les différents quartiers de Brisbane