Bonjour à tous, mon départ pour la NZ étais prévu pour mi Novembre (c'est ce que je souhaitait), seulement nous sommes bientôt en Novembre et je n'ai toujours pas trouver de destination. Je m'explique je souhaiterai trouvez pour le premier mois au moins un point de chute, helpx en l'occurence, afin de me mettre dans le bain car je ne parle pas vraiment anglais. Sauf que j'ai un peu de mal à trouver un Helpx toutes les personnes que j'ai contacter étais déjà complète. Du coup je me tourne vers vous afin d'avoir des idées, piste pour ce que je pourrait trouver assez rapidement pour mon arrivé. Car je pense que sa risque d'être vraiment chaud si je doit trouver logement +travail dés que j'arrive avec mon niveau d'anglais.

J'ai entendu parler sinon je de cours d'anglais que je pourrait prendre gratuitement en échange de nettoyage des salles etc... sa pourrait aussi m'intéresser.

Je suis ouvert à toutes les suggestions, car j'aimerai bien partir avant fin Décembre, même si c'est un peu dans la précipitation ^^.

D'avance merci.