Discussion: compagnies aériennes

  1. #1
    Avatar de azi29
    aziliz 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je compte partir en Australie d'ici un mois mais je n'ai toujours pas acheté mon billet mais quelle compagnie choisir..? Sur le site pvtistes, j'ai trouvé un sondage sur les compagnies utilisées mais les commentaires datent d'un certains temps.
    J'ai pu lire sur certains forums que les compagnies asiatiques ne sont pas supers bien notées... Pouvez me dire les compagnies que vous avez prises et qui font l'affaire? MERCI ^^

  2. #2
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de azi29
    Bonjour,

    Je compte partir en Australie d'ici un mois mais je n'ai toujours pas acheté mon billet mais quelle compagnie choisir..? Sur le site pvtistes, j'ai trouvé un sondage sur les compagnies utilisées mais les commentaires datent d'un certains temps.
    J'ai pu lire sur certains forums que les compagnies asiatiques ne sont pas supers bien notées... Pouvez me dire les compagnies que vous avez prises et qui font l'affaire? MERCI ^^
    C'est souvent avant tout une question de période et de prix non ? Certaines compagnies sont moins chères que d'autres à des moments précis.
    Perso je passe toujours par un comparateur de vols (moi j'utilise kayak principalement, skyscanner parfois) et ensuite je commande directement sur le site de la compagnie qui m'a l'air le mieux en terme de prix, nb d'escales, horaires de départ (chacun ses critères !) Parfois je voyage avec des compagnies un peu moins bien en termes de confort mais avec lesquelles j'économise plusieurs centaines d'euros, parfois pour 50euros de plus je passe par une compagnie mieux (ou je fais le choix d'un vol direct, etc...). Ca dépend vraiment de la période à laquelle je réserve.