1. #1
    Avatar de rafsib
    raphael 39 ans

    Location
    en voyage
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je m'apprête a faire mon premier pvt en Australie dans le cadre d'un tour du monde: Je souhaiterais visiter et surtout travailler en Australie a-fin de pouvoir continuer mon tour du monde.
    Je suis Francais et ma femme est Russe , nous sommes marié mais elle n'a pas encore la nationalité française.
    Elle ne peut pas prétendre a un pvt.

    Ma question est : Est il possible pour elle de travailler en Australie, grâce a mon visa whv. J'ai entendu qu'il était possible de la joindre a mon visa. Est ce possible ?

    Est il possible également d'entrer en Austalie avec un visa touristique et de chercher un sponsor sur place qui veuille bien l'employer ? Est ce facile pour une Russe ?

    Merci d'avance pour vos réponse

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de rafsib
    Ma question est : Est il possible pour elle de travailler en Australie, grâce a mon visa whv. J'ai entendu qu'il était possible de la joindre a mon visa. Est ce possible ?
    Pour ce point là, la réponse est clairement : non.
    Message de rafsib
    Est il possible également d'entrer en Austalie avec un visa touristique et de chercher un sponsor sur place qui veuille bien l'employer ? Est ce facile pour une Russe ?
    Les australiens voudront qu'elle ait un billet de sortie du territoire pour la laisser entrer en touriste pour trois mois maximum et, si elle laisse entendre qu'elle voudra faire autre chose que du tourisme, ils pourront très bien ne pas la laisser entrer.