1. #1
    Avatar de caro4310
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai vu sur le site pvtiste une offre de 17kg supplémentaires de bagage pour un pvt vers le Canada.
    Maintenant que l'offre ce fait également au départ du Canada, est-elle disponible pour les pvtiste France?

    Merci
    Caroline

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de caro4310
    Bonjour,
    J'ai vu sur le site pvtiste une offre de 17kg supplémentaires de bagage pour un pvt vers le Canada.
    Maintenant que l'offre ce fait également au départ du Canada, est-elle disponible pour les pvtiste France?

    Merci
    Caroline
    Bonjour Caroline,

    Oui c'est possible, toutes les infos sont sur cette page : Air Transat : 17 kg de bagages offerts (Canada)

  3. #3
    Avatar de caro4310
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Ok. pourtant sur la page c'est assez clair que c'est pour le PVT Canada.

    Y a-t-il des Canadiens qui se sont déjà prévalu de cette offre?
    Merci

  4. #4
    Anonyme
    Message de Mat
    Oui c'est possible, toutes les infos sont sur cette page : Air Transat : 17 kg de bagages offerts (Canada)
    Mat, je te relance sur ta réponse parce que j'ai l'impression qu'il y a peut-être eu confusion. Es-tu bien certain que cette entente concerne aussi les pvtistes canadiens qui partent en France? Si c'est le cas, il faudrait ajouter des renseignements à cet effet parce que les Canadiens ne reçoivent pas de LI, c'est un visa long séjour qui est apposé dans leur passeport.

  5. #5
    Avatar de coraliechapeau
    coralie 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de igloo
    Mat, je te relance sur ta réponse parce que j'ai l'impression qu'il y a peut-être eu confusion. Es-tu bien certain que cette entente concerne aussi les pvtistes canadiens qui partent en France? Si c'est le cas, il faudrait ajouter des renseignements à cet effet parce que les Canadiens ne reçoivent pas de LI, c'est un visa long séjour qui est apposé dans leur passeport.
    Bonjour matt,

    je suis actuellement en pvt mais je dois retourner en france début juin. Mercredi dernier j'ai telechargé ma lettre d'introduction pour mon billet de retour mais rien ne se passe. Est ce normal? Combien de temps je dois attendre pour que ma lettre d'introduction soit vérifiée. Merci de ta réponse

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de igloo
    Mat, je te relance sur ta réponse parce que j'ai l'impression qu'il y a peut-être eu confusion. Es-tu bien certain que cette entente concerne aussi les pvtistes canadiens qui partent en France? Si c'est le cas, il faudrait ajouter des renseignements à cet effet parce que les Canadiens ne reçoivent pas de LI, c'est un visa long séjour qui est apposé dans leur passeport.
    Salut,

    Désolé pour la réponse tardive. Oui j'ai eu la confirmation des responsables d'Air Transat, ce bon plan est aussi pour les canadiens

    Ce serait pas cool dans le cas contraire... surtout qu'Air Transat est une compagnie canadienne

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de coraliechapeau
    Bonjour matt,

    je suis actuellement en pvt mais je dois retourner en france début juin. Mercredi dernier j'ai telechargé ma lettre d'introduction pour mon billet de retour mais rien ne se passe. Est ce normal? Combien de temps je dois attendre pour que ma lettre d'introduction soit vérifiée. Merci de ta réponse
    Salut Coralie,

    Est-ce que tu peux laisser un message dans cette discussion stp : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...du-depart.html

    J'aurai ensuite toutes les infos sur ta réservation pour te répondre

  8. #8
    Avatar de caro4310
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut,

    Désolé pour la réponse tardive. Oui j'ai eu la confirmation des responsables d'Air Transat, ce bon plan est aussi pour les canadiens

    Ce serait pas cool dans le cas contraire... surtout qu'Air Transat est une compagnie canadienne
    Bon. Je suis partie depuis une semaine déjà... je prendrai l'offre à mon retour alors.
    mais effectivement ce serait intéressant de savoir comment s'en prévaloir puisque nous ne recevons aucune lettre qui prouve que nous faisons un pvt. C'est un autocollant apposé dans notre passeport. Et si on appelle au service à la clientèle de transat, ils ne savent pas puisque c'est une offre valide uniquement en ligne. Donc il manque d'info à ce niveau là.
    merci de travailler la dessus

  9. #9
    Avatar de Toniio
    Antoine 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis passé par pvtiste.net pour avoir l'offre de 17kg offert, je me suis donc enregistré, j'ai réservé mon billet aller sur le site de AirTransat. Puis complété mon numéro de dossier et de vol sur pvtiste.net. Mais mon statut ne ce met pas à jour ...
    Es-ce normal ? Cela ce fait-il juste avant le départ, pour recevoir l'autorisation des 17kg supplémentaires ?

    Merci

  10. #10
    Avatar de emilie80
    Emilie 32 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis venue au Canada avec airtransat et j'avais déja béneficié des 17Kg supplémentaire pour mon billet aller. Maintenant je rentre en France et j'aimerai béneficier de la meme offre pour mon billet retour.
    J'ai fait une demande via le site de pvtiste pour avoir un coupon de 17Kg supplémentaire depuis le mois de septembre ou d'octobre et j'ai pris mon billet d'avion juste apres. Depuis, la vérification de ma LI est en attente et je n'ai pas plus de nouvelles sur ma demande.

    Que puis-je faire?
    Merci d'avance

    Emilie

  11. #11
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je cherche le bon endroit ou poser ma question. je souhaite partir au canada et bénéficier des 17kg supplémentaires sauf que je voudrais prendre un billet eco max (modifiable). ma question est: est ce possible déjà? (je pense que oui étant donné que l on est renvoyé sur le site directement) mais vu que vous demandez la date du vol, je me demande si je change mon billet pour une autre date l offre sera t elle toujours valide? je voudrais pas arriver a l aéroport avec mes deux valises et que l on me dise "ah non l offre marchait que pour la date initiale!".
    merci de votre aide

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de aurelie03
    Bonjour, je cherche le bon endroit ou poser ma question. je souhaite partir au canada et bénéficier des 17kg supplémentaires sauf que je voudrais prendre un billet eco max (modifiable). ma question est: est ce possible déjà? (je pense que oui étant donné que l on est renvoyé sur le site directement) mais vu que vous demandez la date du vol, je me demande si je change mon billet pour une autre date l offre sera t elle toujours valide? je voudrais pas arriver a l aéroport avec mes deux valises et que l on me dise "ah non l offre marchait que pour la date initiale!".
    merci de votre aide
    Salut Aurélie,

    Ça fonctionnera pour ton retour mais l'offre n'est pas cumulable avec d'autres avantages comme des kilos supplémentaires grace a une autre option

  13. #13
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Aurélie,

    Ça fonctionnera pour ton retour mais l'offre n'est pas cumulable avec d'autres avantages comme des kilos supplémentaires grace a une autre option
    je peux donc pas bénéficier d un billet modifiable et des kg supplémentaires...dommage!

    et merci de ta reponse!