1. #1
    Avatar de chatonn
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème. Je me suis inscris sur Kompass dans la catégorie Stage coop international mais pour des questions administratives avec l'entreprise Canadienne devrait me recevoir en mai 2015, j'ai trop tardé pour remplir mon dossier.

    Je peux toujours remplir mes informations personnelles pour soumettre ma demande mais je ne peux plus choisir la catégorie "stage coop international". Je n'ai comme proposition que les VIE.

    Comment puis-je faire?

    Est ce que je dois attendre l'ouverture de la deuxième ronde et m'inscrive à nouveau (après avoir supprimé mon compte actuel) ou dois-je garder mon compte, attendre la deuxième ronde et compléter ma demande en cochant la catégorie qu'il me faut?

    Si vous avez vécu cette expérience, merci de me faire part de vos conseils.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de chatonn
    dois-je garder mon compte, attendre la deuxième ronde et compléter ma demande en cochant la catégorie qu'il me faut?
    Bingo !

    Tu as ta réponse

    A partir du moment où EIC a ouvert, tout le monde peut créer un compte kompass, même ceux qui veulent faire un PVT. Par contre, une fois le compte kompass créé, il faut attendre que la catégorie voulue (dans ton cas le stage coop) soit ouverte pour pouvoir soumettre sa demande. Comme tu as raté le coche de la première ronde, désormais fermée, l'option stage coop n'est plus disponible dans ton interface. Parce contre, elle le sera de nouveau lors de l'ouverture de la prochaine ronde de stage qui a été annoncée pour le 10 mars.

  3. #3
    Avatar de chatonn
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bingo !

    Tu as ta réponse

    A partir du moment où EIC a ouvert, tout le monde peut créer un compte kompass, même ceux qui veulent faire un PVT. Par contre, une fois le compte kompass créé, il faut attendre que la catégorie voulue (dans ton cas le stage coop) soit ouverte pour pouvoir soumettre sa demande. Comme tu as raté le coche de la première ronde, désormais fermée, l'option stage coop n'est plus disponible dans ton interface. Parce contre, elle le sera de nouveau lors de l'ouverture de la prochaine ronde de stage qui a été annoncée pour le 10 mars.
    Super! Merci beaucoup, je commençais à croire qu'il m'était impossible d'obtenir mon visa à présent!

    Merci pour votre réponse rapide!