1. #1
    Avatar de RaphaelleG
    Raphaelle 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Alors ma question peut paraître idiote, mais je préfère la poser et avoir une réponse claire que d'arriver au Canada et avoir une mauvaise surprise. (Si ma candidature est retenue évidemment)
    Le programe EIC Vacances-Travail me permet il de me déplacer, de visiter et de travailler dans tout les états du Canada ? Y a t'il des restrictions? Dois-je rester dans un seul état? ou alors y a t'il des états bien précis dans lesquels je peux me rendre et d'autres non ?

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de RaphaelleG
    Bonjour!
    Alors ma question peut paraître idiote, mais je préfère la poser et avoir une réponse claire que d'arriver au Canada et avoir une mauvaise surprise. (Si ma candidature est retenue évidemment)
    Le programe EIC Vacances-Travail me permet il de me déplacer, de visiter et de travailler dans tout les états du Canada ? Y a t'il des restrictions? Dois-je rester dans un seul état? ou alors y a t'il des états bien précis dans lesquels je peux me rendre et d'autres non ?
    Hello,

    Tu peux aller ou tu veux au Canada sans restriction aucune.
    Tu peux te déplacer, visiter, travailler sans aucun soucis.

    Tu peux avoir quelques restrictions sur le type d'emploi par contre par exemple pas de travail avec les enfants si tu n'as pas de visite médicale, pas dans l’enseignement, pas de travail dans l'industrie du sex ...

  3. #3
    Avatar de RaphaelleG
    Raphaelle 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    D'abord je te remercie d'avoir prêté attention à mon poste et d'y avoir répondu aussi rapidement!

    Je peux donc aller partout y compris en Colombie Britannique ?

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de RaphaelleG
    Je peux donc aller partout y compris en Colombie Britannique ?
    Oui le PVT est valable dans tout le Canada

  5. #5
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de RaphaelleG
    Le programe EIC Vacances-Travail me permet il de me déplacer, de visiter et de travailler dans tout les états du Canada ?
    Salut Raphaelle,

    pour ta culture ici, contrairement à nos voisins du Sud, il ne s'agit pas d'états mais de provinces ou de territoires.

    J'ajouterais également que c'est tout l'intérêt du PVT que d'essayer plusieurs endroits du pays, surtout maintenant qu'il dure 2 ans.

  6. #6
    Avatar de RaphaelleG
    Raphaelle 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Super !
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement !

    (& pour ce petit point culture quant au provinces. Je me coucherai moins bête! )