1. #1
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Salut tout le monde!

    J'ai trouvé ce site qui pourrait rassurer les personnes angoissées à l'idée de partir seule et d'arriver à l'autre bout du monde sans ''rien''.

    https://www.wep-france.org/


    En faisant une recherche je n'ai vu aucun post alors bonne visite


    A plus tard

  2. #2
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Corrigez moi si je me trompe...
    A première vue, leur Job & Travel (vacances-travail) au milieu de toutes les autres formules, c'est le PVT et tu payes pour que tu sois "assisté" à ton arrivée.
    (en gros tu dors là, voilà des infos pour ton installation, ouvrir un compte, trouver du travail, etc... good luck et merci)

  3. #3
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Tu as une assistance en quelque sorte à ton arrivée auberge de jeunesse, internet, ouverture de compte bancaire etc...).

    Tu as une formule avec le billet d'avion et 1 ou 2 offres d'emploi garantie à ton arrivée.

    Certains peuvent être rassuré d'avoir un job dès qu'ils arrivent sans chercher plus que ça.

  4. #4
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Je remet ce sujet au goût du jour car je me pose quelques questions si sa vaut vraiment la peine de partir avec ce type de programme? Avant d'être tombé sur le site des pvtistes je m'étais tourné vers cet organisme mais maintenant après renseignement je me pose la question si sa vaut vraiment la peine de partir encadré? somme nous sûr d'avoir un emploi? je pense pas c'est juste une aide non? Et puis c'est quand même pas donné. Quelqu'un sur ce site est-il déjà parti avec cet organisme? merci bye

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982

  6. #6
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    merci bien, en effet d'après tout ces commentaires je suis plus que convaincu. Je préfère la méthode baroudeur . Moi c'était plus pour l'aide à trouver un job car mon anglais est moyen. Enfin j'irai prendre des cours c'est plus simple. touti