1. #1
    Avatar de flowatine
    Florence 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite organiser une soirée spéciale Nouvelle-Zélande à Paris pour les futurs et les anciens expatriés de ce beau pays.

    L'idée : Créer un moment de partage entre les futurs et anciens expats : discussions, questions/réponses, débats, rencontres, rigolade et tout cela autour d'un cocktails et d'un buffet. J'ai quelques idées pour animer la soirée mais je n'en dit pas plus pour l'instant

    Le top serai que l'on puisse aussi (pour ceux qui veulent) faire défiler les photos des anciens expat' sur un écran.

    Si vous souhaitez organiser cet événement avec moi, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

    Vous pouvez également me faire part de votre avis !
    Merci et bonne fin de semaine à tous !

  2. #2
    Avatar de Dorian
    Dorian 32 ans

    Location
    Eure-et-Loir
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour Flowatine,

    C'est une excellente idée, mais j'ai peur que cela soit assez difficile à organiser.

    Tu as un projet de pvt ou tu en revient ?

  3. #3
    Avatar de flowatine
    Florence 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Dorian,
    Avec l'aide de Pvtiste.net, il y a moyen de faire quelque chose de sympa. Il faudra bien communiquer
    J'ai le projet de partir... Et j'aimerais bien pouvoir en discuter avec d'autres qui ont le même projets et rencontrer d'anciens pvtistes de N-Z pour qu'ils témoignent, partagent les bons plans, donnent des conseils... et tout ça en vrai plutôt que par le biais de forums, de groupes facebook ou encore de blogs.

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Salut Flowatine !

    Ça a déjà été fait à pas mal de reprises dans le passé et ça a toujours bien marché.

    Pourquoi ne pas commencer par lancer ton idée de par ici : Événements | pvtistes.net !