1. #1
    Avatar de clementidiart
    dclement 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes, je suis à un mois du départ pour le canada, mon compte kompass n'as pas fait l'objet de mise à jour depuis longtemps.
    je m'inquiète pour le visa, j'ai reçut ma lettre d’introduction via cic avec mon permis de travail.

    Que reste t'il à faire pour entrée au canada ?
    merci à vous !

  2. #2
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    il te "reste" à présenter ta lettre d'introduction aux services d'immigration à l'aéroport quand tu arriveras et ils t'imprimeront le permis de travail qui va avec... (sous réserve que tu aies aussi souscris une assurance santé, que tu aies la preuve de fonds suffisants)
    les français n'ont pas besoin de visa, tu vas seulement retirer ton permis de travail à l'entrée sur le territoire. il sera mis dans ton passeport.


  3. #3
    Avatar de clementidiart
    dclement 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandra4
    il te "reste" à présenter ta lettre d'introduction aux services d'immigration à l'aéroport quand tu arriveras et ils t'imprimeront le permis de travail qui va avec... (sous réserve que tu aies aussi souscris une assurance santé, que tu aies la preuve de fonds suffisants)
    les français n'ont pas besoin de visa, tu vas seulement retirer ton permis de travail à l'entrée sur le territoire. il sera mis dans ton passeport.
    merci beaucoup pour la réponse !