1. #1
    Avatar de ElisaPournin
    Elisa 24 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais dans deux ans partir en Australie. Avec ce site qui permet d'obtenir un visa j'aimerais savoir si le prix comprend seulement le visa ou s'il comprend aussi les billets d'avion. Si non, quelqu'un pourrait-il me dire le prix que le visa + le billet + le voyage en tout environs me coûterait ?

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de ElisaPournin
    Bonjour, j'aimerais dans deux ans partir en Australie. Avec ce site qui permet d'obtenir un visa j'aimerais savoir si le prix comprend seulement le visa ou s'il comprend aussi les billets d'avion. Si non, quelqu'un pourrait-il me dire le prix que le visa + le billet + le voyage en tout environs me coûterait ?
    Salut Elisa,

    de quel site parles-tu?

  3. #3
    Avatar de ElisaPournin
    Elisa 24 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    PVTiste.net, enfin il renseigne sur un tas de choses concernant le pvt, où faire un visa etc. Ce que j'aimerais d'avantage savoir c'est combien faut-il d'argent en tout si je compte le visa, le billet, l'assurance et l'argent minimum etc pour partir en Australie. Merci

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de ElisaPournin
    PVTiste.net, enfin il renseigne sur un tas de choses concernant le PVT, où faire un visa etc. Ce que j'aimerais d'avantage savoir c'est combien faut-il d'argent en tout si je compte le visa, le billet, l'assurance et l'argent minimum etc pour partir en Australie. Merci
    Ok, excuse-moi je n'avais pas bien compris ta question!

    Il est assez difficile d'estimer un budget surtout sur une année, car tout dépend de ce que tu comptes faire sur place (travailler ou non? Beaucoup circuler à travers le pays? le type de logement etc).

    Mais voici quelques liens qui te seront utiles: Un an en Australie : quel budget faut-il prévoir ? | pvtistes.net et Préparer son départ en Australie | Page 5 of 19 | pvtistes.net

  5. Mat

  6. #5
    Avatar de ElisaPournin
    Elisa 24 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !