1. #1
    Anonyme
    Bonjour, 
    J'ai rempli ma demande de PVT sur monCIC mais je me rends compte que mon prénom n'a pas été entré car j'ai mis des virgules entre les 3. Cependant j'ai reçu la confirmation de ma demande sur mon compte monCIC. Est elle quand meme valide sans prénom ? ou dois je la retirer et recommencer ? j'ai peur de faire une bêtise si je l'enlève mais je ne veux pas non plus être refusé pour "demande incomplète". Un immense merci par avance !!!!!!! Ophélie

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ophelie26600
    PVT Canada : problème avec mon prénom
    salut,

    si il manque ton prénom, il vaut mieux que tu refasses ton inscription, par contre attention tu ne peux pas modifier, lis bien ce dossier pour ne pas faire d'erreur:
    EIC 2016 : impossible de modifier sa demande une fois dans le bassin de candidats ! - pvtistes.net

    Bonne soirée

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de ophelie26600
    Bonjour,
    J'ai rempli ma demande de PVT sur monCIC mais je me rends compte que mon prénom n'a pas été entré car j'ai mis des virgules entre les 3. Cependant j'ai reçu la confirmation de ma demande sur mon compte monCIC. Est elle quand meme valide sans prénom ? ou dois je la retirer et recommencer ? j'ai peur de faire une bêtise si je l'enlève mais je ne veux pas non plus être refusé pour "demande incomplète". Un immense merci par avance !!!!!!! Ophélie
    Bonjour Ophélie,
    Tu parles de ton compte MonCIC ou bien le profil que tu as rempli pour Expérience Internationale Canada ?
    Car dans les deux cas, tu as dû voir un message d'erreur te disant qu'ils ne voulaient pas de virgule ...

  4. #4
    Anonyme
    Message de tiphainet
    salut,

    si il manque ton prénom, il vaut mieux que tu refasses ton inscription, par contre attention tu ne peux pas modifier, lis bien ce dossier pour ne pas faire d'erreur:
    EIC 2016 : impossible de modifier sa demande une fois dans le bassin de candidats ! - pvtistes.net

    Bonne soirée
    Bonjour Tiphaine,
    Un immense merci pour ton aide précieuse. J'ai du mal recherché car je n'avais pas du tout vu cet article. il me rassure alors, je vais pouvoir simplement retirer mon profil et le re-créer. Merci beaucoup beaucoup !!!

    Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je parlais bien du profil EIC mais oui le message s'était affiché je n'avais juste pas fait attention et ca m'avait validé le formulaire donc je ne me suis pas posée de question. Mais c'est bon du coup j'ai retiré et recrée mon profil. Merci beaucoup de ton aide !!