1. #1
    Avatar de RmiB
    Rémi 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous!

    J'ai une question urgente: combien de temps après la date prévue peut on arriver au Canada (pour moi c'est prévu le 1 er février mais je ne pourrais arriver que le 3 mars)?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de RmiB
    J'ai une question urgente: combien de temps après la date prévue peut on arriver au Canada (pour moi c'est prévu le 1 er février mais je ne pourrais arriver que le 3 mars)?
    tu pars dans quel cadre ?
    Parce que tu peux arriver quand tu veux en PVT, à partir du moment où tu as ta LI (et au max un an après l'obtention).

  3. #3
    Avatar de Jeanf
    Jean

    Location
    Franconville, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    tu pars dans quel cadre ?
    Parce que tu peux arriver quand tu veux en PVT, à partir du moment où tu as ta LI (et au max un an après l'obtention).
    Ah super tu me rassure c'est un stage

  4. #4
    Avatar de RmiB
    Rémi 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    tu pars dans quel cadre ?
    Parce que tu peux arriver quand tu veux en PVT, à partir du moment où tu as ta LI (et au max un an après l'obtention).
    Bonjour!

    En fait c'est pas un PVT c'est un "Stage Coop". Ca marche la délai de 1 an après obtention du coup?

    Merci

    Bonne journée

  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de RmiB
    Bonsoir à tous!

    J'ai une question urgente: combien de temps après la date prévue peut on arriver au Canada (pour moi c'est prévu le 1 er février mais je ne pourrais arriver que le 3 mars)?

    Merci
    Salut
    Qu'est-ce que tu entends par la date prévue ?
    Qu'est il écrit sur ta lettre d'introduction ?
    Et surtout quelles sont les dates de ton stage ?

  6. #6
    Avatar de RmiB
    Rémi 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Salut
    Qu'est-ce que tu entends par la date prévue ?
    Qu'est il écrit sur ta lettre d'introduction ?
    Et surtout quelles sont les dates de ton stage ?
    Les dates prevus sont celles que j'ai mis sur EIC
    Sur ma lettre ils est ecrit les dates suivante "01 février 2016-31 juillet 2016 "
    Les dates de mon stage sont du 03 mars 2016 au 26 juillet 2016 (il y a eu une modification des dates, au debut c'était du 01 février 2016 au 31 juillet 2016.

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de RmiB
    Les dates prevus sont celles que j'ai mis sur EIC
    Sur ma lettre ils est ecrit les dates suivante "01 février 2016-31 juillet 2016 "
    Les dates de mon stage sont du 03 mars 2016 au 26 juillet 2016 (il y a eu une modification des dates, au debut c'était du 01 février 2016 au 31 juillet 2016.
    Regarde ce qui est inscrit sur la Lettre d'introduction (ou lettre de correspondance). Cela indique jusqu'à quand celle-ci est valide.

  8. #8
    Avatar de RmiB
    Rémi 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Regarde ce qui est inscrit sur la Lettre d'introduction (ou lettre de correspondance). Cela indique jusqu'à quand celle-ci est valide.
    Oh merci Marie!!!! Du coup je suis large