1. #1
    Avatar de Pauline40
    Pauline 39 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous

    Je me demandais si quelqu'un était dans la même situation que moi.

    Dans quelques jours je pars pour la Nouvelle Zélande dans le but de valider mon PVT... et uniquement dans ce but. En effet, entre le moment ou j'ai obtenu le précieux sésame en 2015 et le 1er Mai (date à laquelle mon départ était prévu), on m'a fait une offre d'emploi de plusieurs mois à l'étranger que j'ai acceptée. Mon départ est donc toujours prévu le 1 er mai (mon PVT arrive à expiration quelques jours après) mais je ne resterai sur le territoire que quelques jours seulement avant de retourner en NZ dans quelques mois pour profiter de mon PVT.

    J'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà fait ça?
    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Pauline40
    J'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà fait ça?
    Salut Pauline,

    Tu ne devrais pas avoir de probleme puisque le PVT est un visa multi-entrées

  3. #3
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Pourquoi veux-tu activer ton WHV? As-tu plus de 30 ans?
    Si tu ne l'active pas en mai, ta demande sera annulée et tu pourras refaire une demande plus tard! Alors oui, certes, tu devras repayer mais ça sera certainement moins cher que de te déplacer en NZ pour qq jours et en plus tu bénéficieras de ton année complète quand tu décideras d'y aller.

    Bon après, j'imagine que c'est trop tard et que tu as déjà ton billet d'avion?!

  4. #4
    Avatar de Pauline40
    Pauline 39 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    6
    Message de virginie0410
    Pourquoi veux-tu activer ton WHV? As-tu plus de 30 ans?
    Si tu ne l'active pas en mai, ta demande sera annulée et tu pourras refaire une demande plus tard! Alors oui, certes, tu devras repayer mais ça sera certainement moins cher que de te déplacer en NZ pour qq jours et en plus tu bénéficieras de ton année complète quand tu décideras d'y aller.

    Bon après, j'imagine que c'est trop tard et que tu as déjà ton billet d'avion?!
    Merci Annana!

    Effectivement Virginie j'ai étiré le processus au maximum puisque j'ai fait ma demande la veille de mes 31 ans et je devrais être en NZ pour valider mon PVT la veille de mes 32!
    Si j'avais eu connaissance de l'existence des PVT plus jeune, je serai déjà partie

  5. #5
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Message de Pauline40
    Merci Annana!

    Effectivement Virginie j'ai étiré le processus au maximum puisque j'ai fait ma demande la veille de mes 31 ans et je devrais être en NZ pour valider mon PVT la veille de mes 32!
    Si j'avais eu connaissance de l'existence des PVT plus jeune, je serai déjà partie
    Ah mince! Profites bien des quelques mois que tu passeras là-bas alors!