Discussion: Loyer colocation

  1. #1

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis toute nouvelle sur le site, je suis en master 1 ingénierie de la santé et pour l'année prochaine en Master 2 j'ai trouvé une structure qui va m'accueillir en stage à Montréal de mars à aout.

    J'ai pleins de questions à propos mais une déjà ce sera pas mal^^
    J'ai jeté un oeil au logement, je veux prendre une colocation car c'est beaucoup plus fun d'être à plusieurs que tout seul !
    J'ai entendu dire que les logements étaient moins élevés qu'en France , cependant je vois des loyers élevés genre plus de 600 dollars Canadien soit un peu plus de 400 € ce que je trouve deja beaucoup pour une colocation. Est-ce que ce sont les prix pratiquées et que je dois m'y soumettre ou est ce que je peux espérer trouver moins cher ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Justine

  2. #2
    Avatar de feu_audrey
    Linda Audrey 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut, je vis actuellement à Montréal et je paie 450 dollars en colocation en plein centre ville, sur quel site cherches-tu ? Cela m'étonne que tu ne trouves que dans ces tranches de prix là, moi ce que j'ai fait j'ai pris un logement sur airbnb pour un mois pour avoir un pied à terre en attendant de trouver mieux et ça m'avait coûté 520 dollars environ avec les frais. Sinon tu peux chercher sur kijiji et craiglist il y a pas mal de colocations. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !