Bonjour tout le monde !

Ce n'est pas forcement le bon endroit pour ma demande, mais je ne trouve malheureusement aucune aide ailleurs... Alors je me dis que peut être quelqu'un ici saura m'aider... ou m'orienter.

Voila, je suis diplômée du Certificat IV veterinary nursing d'Australie (auxiliaire veterinaire en france) mais je ne suis pas restee en australie pour diverse raisons personnelles.
Aujourd'hui, je rêverai d'aller bosser au canada mais je ne sais pas du tout si mon diplôme est reconnu la-bas.
Je ne trouve aucune info la dessus. J'ai vu qu'il y avait différentes sortes de permis pour bosser au Canada mais franchement je ne comprend pas grand chose... Evidemment j'ai pense faire le WHV mais la date est passée et vu qu'il est très dur a obtenir, j'aimerai élargir mes options...
Donc est qu'il serait possible d'utiliser un des autres permis pour aller travailler au Canada dans ma branche?

Please help me!! je suis un peu désespérée... j'avais prévu d'aller en Angleterre et ca me semble très compliquée... et surtout en ce moment, un peu indécis...

Merci a tout ceux qui m'aideront!

Clemence