1. #1
    Avatar de MathildeL7
    Mathilde 28 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question assez importante et urgente.
    Je vous explique la situation :
    L'année dernière (2015) je suis entrée au Canada avec mon CAQ et Permis d'études.
    Sauf que j'ai raté mon année et suis partie du Canada de février à maintenant.
    J'ai été réadmise dans mon école pour la rentrée prochaine.
    Mon CAQ et mon permis d'études sont toujours valides et je retourne à Montréal mardi (26/07).
    Du coup : y a-t-il une raison que l'entrée me soit refusée ? Par exemple car je n'ai pas été présente pendant 6 mois ? Ou autre ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MathildeL7
    Bonjour,

    J'ai une question assez importante et urgente.
    Je vous explique la situation :
    L'année dernière (2015) je suis entrée au Canada avec mon CAQ et Permis d'études.
    Sauf que j'ai raté mon année et suis partie du Canada de février à maintenant.
    J'ai été réadmise dans mon école pour la rentrée prochaine.
    Mon CAQ et mon permis d'études sont toujours valides et je retourne à Montréal mardi (26/07).
    Du coup : y a-t-il une raison que l'entrée me soit refusée ? Par exemple car je n'ai pas été présente pendant 6 mois ? Ou autre ?

    Merci d'avance
    Bonjour Mathilde,

    Ils ne voient pas forcément quand tu sors... Et si tu as été réadmise, normalement, il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci d'après ce que tu nous dit.

  3. #3
    Avatar de MathildeL7
    Mathilde 28 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Mathilde,

    Ils ne voient pas forcément quand tu sors... Et si tu as été réadmise, normalement, il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci d'après ce que tu nous dit.
    Je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais j'avais quand même un petit doute. Merci en tout cas