1. #1
    Avatar de lefevre974
    Julien 27 ans

    Location
    Saint-Leu, Réunion
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Le karma a tourner! Pvt en poche si tout va bien je décolle début janvier direction l'Alberta! (Edmonton) je voudrais savoir si quelqu'un avait du vécu à Edmonton? C'est un bon choix?? (Tout bon plan/conseil pratique et le bienvenue )

    aussi, je pense venir avec Ma petite bestiolle (un Furet) quelqu'un la déjà fait?? Quel démarches à faire avant/et à l'arriver?? La prix d'une consultation au vétérinaire à Edmonton?? Et si ils éxistent des lois à propos des furets??

    Et puis en Janvier le temps?? La bas?? Je dois vraiment m'attendre au pire?? ❄️❄️❄️

    Merci pour les précieuse infos que vous pourriez m'offrirs! 😁

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    995
    Likes reçus
    420
    Message de lefevre974
    Merci pour les précieuse infos que vous pourriez m'offrirs!
    Bonjour Julien et félicitations !

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver plein d'infos, en utilisant des mots-clés genre Edmonton ou furet

    Pour ta destination, il y a un dossier spécial sur le PVT à Edmonton.
    Pour les furets, tu peux lire cette discussion.

    Bonne lecture


  3. #3
    Avatar de lefevre974
    Julien 27 ans

    Location
    Saint-Leu, Réunion
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de vans
    Bonjour Julien et félicitations !

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver plein d'infos, en utilisant des mots-clés genre Edmonton ou furet

    Pour ta destination, il y a un dossier spécial sur le PVT à Edmonton.
    Pour les furets, tu peux lire cette discussion.

    Bonne lecture
    Salut! Oui merci!

    Merci bien pour les lien! j'avais commencer à lire quelque ptit topics mais je chercher quelque petite témoignage concré à ma situation ^^

    mais encore merci!