1. #1
    Avatar de ollivieranouck
    anouck 34 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, voilà je me pose une question importante :-) j'ai une escale de 14 heures à Hong Kong et j'aimerais quitter l’aéroport pour visiter la ville.

    1/ Est ce que j'ai la possibilité de sortir de l'aéroport lors de cette escale ?
    2/ Est ce que j'aurai des documents spécifiques à remplir ou des démarches à faire auprès des douanes ou de l’aéroport notamment ? (ex : demande de visa pour une journée, objets à déclarer...) pour pouvoir justement aller me promener en ville et quitter l'aéroport ? et lorsque je reviendrai à l'aéroport ?
    3/ Comment ca se passe pour mes bagages enregistrés à Paris : Est ce que je les récupère à Hong Kong ou reste t'il en soute ? si c'est le cas je n'ai pas besoin de les réenregistrer une deuxieme fois ?
    4/ Combien de temps avant le départ dois je arriver si je n'ai qu'un bagage main ?


    En vous remerciant pour vos réponses, bonne journée

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de ollivieranouck
    vol Paris / Auckland avec une escale de 14 heures à Hong kong

    Bonjour à tous, voilà je me pose une question importante :-) j'ai une escale de 14 heures à Hong Kong et j'aimerais quitter l’aéroport pour visiter la ville.
    Salut Anouck,

    J'ai trouvé cette discussion:
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...hong-kong.html
    Pour les bagages je laisse d'autres personnes pour te le dire, je ne sais pas comment ça se passe