1. #1
    Avatar de MallauryGrosjean
    Mallaury 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis nouvelle sur ce forum et donc je découvre un peu !

    Mon copain est moi avons décidé de partir quelques mois visiter ce magnifique pays qui est la Nouvelle - Zélande.
    Nous nous sommes informé sur le PVT et assurances et commençons à mettre de coté (jusqu'ici tous va bien) !

    En écoutant les récits d'autres voyageurs, certains nous mettes en garde sur les emplois que peuvent nous offrir certains résidents :
    - "Le travail pour les femmes est difficile à trouver"
    - "Attention moi je me suis fait avoir j'ai travaillé dans une ferme et ils ne m'ont pas payé!!"
    Et j'en passe ...

    Je voudrais donc connaître votre expérience et avis sur votre voyage, vos fausses routes et bons plans.

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de MallauryGrosjean
    Questionnement avant départ !

    Bonjour à tous !

    Je suis nouvelle sur ce forum et donc je découvre un peu !

    Mon copain est moi avons décidé de partir quelques mois visiter ce magnifique pays qui est la Nouvelle - Zélande.
    Nous nous sommes informé sur le PVT et assurances et commençons à mettre de coté (jusqu'ici tous va bien) !

    En écoutant les récits d'autres voyageurs, certains nous mettes en garde sur les emplois que peuvent nous offrir certains résidents :
    - "Le travail pour les femmes est difficile à trouver"
    - "Attention moi je me suis fait avoir j'ai travaillé dans une ferme et ils ne m'ont pas payé!!"
    Et j'en passe ...

    Je voudrais donc connaître votre expérience et avis sur votre voyage, vos fausses routes et bons plans.

    Merci de votre aide
    Salut Mallaury,

    Je t'invite à consulter en long, large et travers cette section:
    PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Tu peux aussi regarder ici:
    Interviews - pvtistes.net
    et ici:
    Récits de voyageurs - pvtistes.net

    en choisissant NZ à chaque fois dans le choix du pays