Discussion: Information Visa NZ

  1. #1
    Avatar de Valentia26
    François 38 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    Je me présente FX 30 ans j ai mon visa pour la Nz, depuis le 12 décembre je suis actuellement en Amérique du sud dans mon projet tour du monde je dois passé en Nouvelle Zélande en janvier j aimerai aller en Nz sans lancé mon Pvt juste en visa tourisme. Et finir mon tour du monde en Mai et ensuite retourné courant Octobre pour mon Pvt. Je me laissé entendu dire que mon pvt était lié avec mon numéro de Passeport.

    la question mais possible aller en Nz en visa tourisme et y retourné plus tard dans l année pour mon pvt ou dois je simple ne pas passé en Nz durant mon tour du monde ?
    Dernière modification par Annana ; 23/12/16 à 19:02.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Valentia26
    la question mais possible aller en Nz en visa tourisme et y retourné plus tard dans l année pour mon pvt ou dois je simple ne pas passé en Nz durant mon tour du monde ?
    Salut François,

    effectivement, le problème si tu vas en NZ en janvier c'est qu'il y a de très fortes chances pour ton PVT s'active directement. Je ne sais pas si c'est au bon vouloir de l'agent de l'immigration ou non... Mais si tes plan ne sont pas trop figés, je te conseillerai de zapper la NZ durant ton tour du monde et d'y aller plus tard en PVT.

  3. #3
    Avatar de Valentia26
    François 38 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Une autre petit question si finalement je change ma dates arriver en Nouvelle Zélande sa ne pose pas de problème ?

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Valentia26
    Une autre petit question si finalement je change ma dates arriver en Nouvelle Zélande sa ne pose pas de problème ?
    Pour ton pvt?

  5. #5
    Avatar de Valentia26
    François 38 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Pour ton pvt?
    oui pour mon pvt en gros l idée est de finir mon tour du monde je vais sauté mon étape NZ entrée en France de Mai à Octobre chomage et intérim et ensuite direction la NZ pour mon pvt

  6. #6
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Valentia26
    oui pour mon pvt en gros l idée est de finir mon tour du monde je vais sauté mon étape NZ entrée en France de Mai à Octobre chomage et intérim et ensuite direction la NZ pour mon pvt
    Un fois obtenu, tu as un an pour aller en NZ, la date est inscrite sur ton whv