Discussion: Information Visa NZ
- 23/12/16, 17:36 #1Salut tout le monde
Je me présente FX 30 ans j ai mon visa pour la Nz, depuis le 12 décembre je suis actuellement en Amérique du sud dans mon projet tour du monde je dois passé en Nouvelle Zélande en janvier j aimerai aller en Nz sans lancé mon Pvt juste en visa tourisme. Et finir mon tour du monde en Mai et ensuite retourné courant Octobre pour mon Pvt. Je me laissé entendu dire que mon pvt était lié avec mon numéro de Passeport.
la question mais possible aller en Nz en visa tourisme et y retourné plus tard dans l année pour mon pvt ou dois je simple ne pas passé en Nz durant mon tour du monde ?Dernière modification par Annana ; 23/12/16 à 19:02.
- 23/12/16, 19:16 #2Salut François,
effectivement, le problème si tu vas en NZ en janvier c'est qu'il y a de très fortes chances pour ton PVT s'active directement. Je ne sais pas si c'est au bon vouloir de l'agent de l'immigration ou non... Mais si tes plan ne sont pas trop figés, je te conseillerai de zapper la NZ durant ton tour du monde et d'y aller plus tard en PVT.
- 30/12/16, 20:26 #3Une autre petit question si finalement je change ma dates arriver en Nouvelle Zélande sa ne pose pas de problème ?
- 30/12/16, 20:51 #4
- 30/12/16, 21:19 #5
- 30/12/16, 23:29 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.