1. #1
    Avatar de rulietta
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis en attente de ma LI ayant tout envoyé dossier et docuents la semaine dernière. Seulement j'étais au Canada au moment de remplir le dossier (visa touriste) j'ai donc donné l'adresse où je vivais au BC. Aujourd'hui j'ai du quitter le canada car visa expiré. Je suis en voyage au Mexique sans adresse fixe.Dois je en informer le service de l'immigration? Quelle est la démarche a suivre ? Merci pour vos conseils. Et belle fin d annee a tous ☆

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de rulietta
    changement de situation en attente de la LI

    Bonjour, je suis en attente de ma LI ayant tout envoyé dossier et docuents la semaine dernière. Seulement j'étais au Canada au moment de remplir le dossier (visa touriste) j'ai donc donné l'adresse où je vivais au BC. Aujourd'hui j'ai du quitter le canada car visa expiré. Je suis en voyage au Mexique sans adresse fixe.Dois je en informer le service de l'immigration? Quelle est la démarche a suivre ? Merci pour vos conseils. Et belle fin d annee a tous ☆
    Salut Juliette,

    Tu n'as rien à faire, juste à attendre ta lettre de correspondance


  3. #3
    Avatar de rulietta
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Juliette,

    Tu n'as rien à faire, juste à attendre ta lettre de correspondance
    merci Tiphaine ça me rassure j'avais peur que ce soit un détail embêtant qui empêche le bon déroulement de l examen de ma demande... super merci )