1. #1
    Avatar de Priiiss31
    Priscilla 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis sur la page Facebook pvtistes Montréal et une personne m'a mis un doute. Lorsque l'on obtient son permis de travail à l'arrivée au Canada, on peut sortir et re-rentrer sur le territoire canadien sans problèmes non ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Priiiss31
    Sortir du territoire canadien pendant le PVT

    Bonjour à tous !

    Je suis sur la page Facebook pvtistes Montréal et une personne m'a mis un doute. Lorsque l'on obtient son permis de travail à l'arrivée au Canada, on peut sortir et re-rentrer sur le territoire canadien sans problèmes non ?

    Merci d'avance !
    Salut,

    Oui tu peux sortir et revenir quand bon te semble

  3. #3
    Avatar de FabienDehaies
    Fabien 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais une petite question lorsqu'on rentre de nouveau sur le territoire canadien une fois le PVT obtenue sur son passeport préalablement, à-t-on besoin de justifier d'une somme d'argent comme la première fois que l'on se présente sur le territoire avec sa lettre d'introduction?
    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de FabienDehaies
    Bonjour,

    J'aurais une petite question lorsqu'on rentre de nouveau sur le territoire canadien une fois le PVT obtenue sur son passeport préalablement, à-t-on besoin de justifier d'une somme d'argent comme la première fois que l'on se présente sur le territoire avec sa lettre d'introduction?
    Merci d'avance
    Salut Fabien,

    Lors de mes retours de mes escapades aux EU, j'ai juste présenté mon PVT, aucun autre documents ne m'a jamais été demandés.
    Mais je ne sais pas si cela peut arriver, @Marie une idée? merci

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de FabienDehaies
    Bonjour,

    J'aurais une petite question lorsqu'on rentre de nouveau sur le territoire canadien une fois le PVT obtenue sur son passeport préalablement, à-t-on besoin de justifier d'une somme d'argent comme la première fois que l'on se présente sur le territoire avec sa lettre d'introduction?
    Merci d'avance
    Je n'ai jamais entendu parler de contrôle des fonds après un retour au Canada alors que tu as déjà validé ton PVT...


  6. #6
    Avatar de FabienDehaies
    Fabien 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Fabien,

    Lors de mes retours de mes escapades aux EU, j'ai juste présenté mon PVT, aucun autre documents ne m'a jamais été demandés.
    Mais je ne sais pas si cela peut arriver, @Marie une idée? merci
    Parfait merci beaucoup je voulais m'en assuré

    merci beaucoup