1. #1
    Avatar de Elsoula
    Elsa 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour !!

    Je viens de recevoir mon invitation pour venir travailler à Québec (permis jeunes pros). Je suis entrain de regarder les vols pour la semaine prochaine et les moins chers me proposent une correspondance d'1h50 entre Montreal (ville d'arrivée du vol venant de Paris) et Québec, pensez vous que ce temps soit suffisant pour que je puisse effectuer mon visa de travail à l'immigration puis prendre mon autre vol ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonne journée !

    Elsa

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Elsoula
    Bonjour !!

    Je viens de recevoir mon invitation pour venir travailler à Québec (permis jeunes pros). Je suis entrain de regarder les vols pour la semaine prochaine et les moins chers me proposent une correspondance d'1h50 entre Montreal (ville d'arrivée du vol venant de Paris) et Québec, pensez vous que ce temps soit suffisant pour que je puisse effectuer mon visa de travail à l'immigration puis prendre mon autre vol ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonne journée !
    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine de comprendre ta question. Est-ce que tu cherches à savoir le temps nécessaire pour valider ton PVT et prendre ta correspondance (et là, peut importe que le vol soit pour Québec ou ailleurs) ?