- 31/01/17, 17:06 #1Bonjour, j'ai un problème pour valider ma demande de Visa pour le Canada (EIC). Pour faire au plus simple:
- J'ai fais une demande en mai
- Mon profil a expiré en octobre
- J'ai révoqué ma clé GC la semaine dernière et récréé un compte
- Tout est ok mais au moment de renseigner mon numéro de passeport etc on me dit "vous avez déjà un profil Expérience internationale Canada Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre."
- Je tente alors de relier les demandes, mais on me dit que ma demande n'a pas été retrouvée.
Je suis donc bloqué pour finaliser ma nouvelle demande de PVT. L'un de vous à t-il été dans cette situation ? Merci d'avance pour votre aide. Valentin
- 31/01/17, 17:18 #2Bonjour Valentin,
Quand ton profil a expiré en octobre dernier, est-ce que tu as refait une nouvelle demande ?
Quand tu révoques la cléGC, tu ne supprimes pas une demande en cours. En gros, imagine que la cléGC est une clé qui permet d'ouvrir une maison (la demande en cours). Quand tu révoques la cléGC, c'est comme si tu changeais simplement les clés de la maison. Mais ça ne veut pas dire que la maison n'est plus là.
-
- 10/02/20, 12:12 #3Bonjour,
J'ai également le même problème, sauf que lorsque j'accède à mon compte il n'y a aucune demande en cours et je ne peux retirer mon profil car je n'ai rien d'afficher.
En revanche lorsque je fais une nouvelle demande de VISA pour EIC ce message apparaît : " Vous avez déjà un profil Expérience internationale Canada Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre."
Que dois-je faire pour recommencer ?
- 10/02/20, 12:28 #4Bonjour Marion,
As-tu déposé une demande depuis décembre dernier dans le bassin de candidats pour EIC ?
Je ne veux pas savoir ce qu'il y a sur ton compte quand tu essayes de te connecter, mais si tu as, dans l'absolu, déposé une demande dans le bassin de candidats pour cette année.
- 10/02/20, 12:31 #5
- 10/02/20, 12:32 #6
- 10/02/20, 13:18 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.