Discussion: Jobs Informatique à Toronto
- 31/01/17, 17:24 #1Hello,
Je suis Developeur PHP depuis 6 ans et je viens d'avoir mon PVT. Je prevois donc de partir courant 2017 pour Toronto :-)
Je me posais quelques questions concernant mon job à Toronto :
- Quelle fourchette je peux demander au niveau du salaire par rapport à mon profil ?
- J'entend souvent que le PVT est un frein pour les entreprises à cause du visa travail temporaire. Est-ce que c'est vraiement la galère de trouver un job ds sa branche ?
- Concernant les congés de 2 semaines est ce que les entreprises ont tendances à en donner plus ou alors en général ca reste à deux ?
- Quels sont les meilleurs sites pour les annonces d'emplois ?
Merci par avance de votre aide qui me sera très utile :-)
- 31/01/17, 18:42 #2Hello,
C'est un sujet qui m'intéresse aussi.
Je suis développeur / intégrateur web freelance, et je me pose les mêmes questions pour Montréal notamment.
Désolé Ibanks, du coup je t'apporte pas beaucoup de réponses là ...
- 31/01/17, 23:20 #3
- 03/02/17, 09:59 #4Je transmet la reponse que j'ai eu sur Facebook de Mathieu expert à Toronto :
Mon premier emploi en tant que dev PHP avec 3 ans d'expérience, j'étais à 75 000$ / an.
le PVT n'est pas un frein à l'embauche mais il se peut que certains employeurs aient de mauvaises expériences avec des pvtistes mais je pense que c'est rare.
Les congés c'est 2 semaines en commençant mais si tu vois qu'ils veulent vraiment t'embaucher, ça se négocie.
Sites web : monters.ca workopolis.ca et linkedin.
3 bedrooms en condo c'est super rare et à part les penthouse j'en ai jamais vu. Attention aux 2 bedroom + den qui parfois sont vendus comme des 3 bedrooms.
Pour un 2 bedrooms + den, il faut compter entre 1750 - 2500 $ / mois.
Oui tu peux trouver un appart sans avoir d'emploi mais tout dépendra du propriétaire. N'oublie pas qu'ici, il y a plus d'offres que de demandes, c'est donc tout à l'avantage des personnes qui recherchent des locations
-
- 03/02/17, 10:47 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.