1. #1
    Avatar de AuroreB4
    Aurore 33 ans

    Location
    Le Marin, Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite (GROSSE) question! Je viens de voir sur un blog d'une fille qu'il fallait ABSOLUMENT un passeport biométrique pour se rendre en Australie.
    N'ayant lu ça nulle part ailleurs mais quand même ça m'interroge un peu, sauriez-vous me renseigner?
    Est-il donc obligatoire d'avoir un passeport biométrique ou un passeport électronique, et donc sécurisé, est suffisant (valable 6 mois après le retour bien évidemment)?!

    Merci d'avance

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Aurore,
    le passeport français que tu as date de moins de 10 ans je suppose ? Il est donc valable pour te rendre en Australie .


  3. #3
    Avatar de AuroreB4
    Aurore 33 ans

    Location
    Le Marin, Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour Aurore,
    le passeport français que tu as date de moins de 10 ans je suppose ? Il est donc valable pour te rendre en Australie .
    oui oui bien sûr!! merci beaucoup!! je me disais aussi qu'il y aurait pus d'informations que ça!
    Je suis juste tombé en faisant des recherches sur le blog d'une fille avec 20 démarches à faire avant de partir (très utile d'ailleurs) qui mettais qu'il fallait obligatoirement un passeport biométrique...
    Merci énormément pour la réponse, j'ai été un peu prise de panique me voyant déjà refaire mon passeport en urgence

  4. #4
    Anonyme
    Pas de soucis c'est normal de se poser 1001 questions au moment de préparer son voyage . Moi ma famille était choquée que je ne fasse pas un stock de mes produits de beauté type produit à lentilles, gel douche, shampooing etc. Je te rassure si tu te poses la question : tout existe ici et pas forcément plus cher .