1. #1
    Avatar de ellaime
    lucile

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars au Québec le 1er mai et j'ai quelques problèmes de transport. Voilà, j'arrive à Montréal à 14h30 le 1er mai et je dois me rendre à Rimouski le plus tôt possible. Idéalement, il faudrait que j'y sois avant le 2mai midi :/
    J'ai regardé sur les sites de bus et je n'en trouve aucun qui part après 14h de l'aéroport, et même celui en ville est trop tôt pour que je puisse le prendre. Je n'ai trouvé aucun train non plus et pour le moment, sur amigo express rien aussi....

    Je me demande si il existe d'autres moyens ? peut-être des correspondances ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de ellaime
    Transport Montréal-Rimouski

    Bonjour,

    Je pars au Québec le 1er mai et j'ai quelques problèmes de transport. Voilà, j'arrive à Montréal à 14h30 le 1er mai et je dois me rendre à Rimouski le plus tôt possible. Idéalement, il faudrait que j'y sois avant le 2mai midi :/
    J'ai regardé sur les sites de bus et je n'en trouve aucun qui part après 14h de l'aéroport, et même celui en ville est trop tôt pour que je puisse le prendre. Je n'ai trouvé aucun train non plus et pour le moment, sur amigo express rien aussi....

    Je me demande si il existe d'autres moyens ? peut-être des correspondances ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement
    Salut Lucile j'ai regardé un peu comment tu pouvais faire, dans tous les cas pour arriver le matin du 2 mai je pense que ça va être un peu juste... sauf si tu trouves un covoit depuis Montréal et c'est possible on est encore que le 19 avril
    Le mieux et le plus simple que j'ai trouvé pour le moment est de prendre un bus à 6h à Montréal le 2 mai ça te fera arriver à Rimouski vers 14h.

  3. #3
    Avatar de ellaime
    lucile

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci de ta réponse. Je n'ai pas vu ce bus c'es avec Orléansexpress ?
    Tu penses que s jamais je ne trouve pas de covoiturage, il vaut mieux réserver le bus ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de ellaime
    Bonjour,

    Merci de ta réponse. Je n'ai pas vu ce bus c'es avec Orléansexpress ?
    Tu penses que s jamais je ne trouve pas de covoiturage, il vaut mieux réserver le bus ?
    Oui il me semble à partir du centre ville de Montréal.
    Pour la réservation malheureusement je ne sais pas s'il faut s'y prendre beaucoup à l'avance.