Bonjours 🙂
Voilà je souhaite faire ma demande de PVT le mois prochain car je fais 36 ans en avril mais je m'interroge pour une chose.

Mon casier judiciaire est vierge mais en 2017 j'ai été arrêté pour consommation de stupéfiant ( de l'herbe🙃 ) mais je n'ai pas été notifié de la décision du juge de payer 100€ car ça c'était passé dans un autre département . En rentrant de Guadeloupe il y a quelques jours un douanier me l'a ressorti . Donc officiellement mon casier est vierge mais je me demande , comme cette histoire traîne a la douane comme aux palais de justice apparemment, est ce que ça vaut le coup que j'aille vite payer cela sans que ça nuise à ma demande ? Ou peut être qu'il vaut mieux attendre après que la demande soit acceptée ?

Donc est ce qu'un délit de 2017 pour usage de cannabis non payé car non notifié peux nuire à ma demande ayant officiellement un casier vierge ? Je me demande si je les contact vite pour régler cela où est ce que justement le faire peut porter défaut a ma demande ? En plus le temps est compté 🤪
Merci à tous 😅