1. #1
    Avatar de MLD2
    Marie louise 35 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Allo les pvtistes ,
    j'ai une question technique qui me permettrait de diminuer le plus possible mes frais de gestions bancaires une fois à l'étranger. (Je décolle en juillet prochain pour l'Allemagne. PVT en main)

    Dans mes recherches je suis tombé sur transferwise- je regarde l'option aussi de m'ouvrir un compte avec la hsbc- sinon , j'ai lu aussi sur la banque allemande N26 ??

    J'aimerais être éclairée!!
    merci
    Marie Louise

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    484
    Likes reçus
    191
    Pas de soucis pr Transferwise, je les utilise régulièrement pr transférer entre mes comptes français et australiens. Ils ont les meilleurs taux de change comparé aux autres services comme OFx ou Transfermate. Tu t'enregistres en qq minutes et tu n'as pas besoin d'attendre que quelqu'un te rappelle pr vérifier ceci ou cela. Tu peux facilement trouver sur internet un code pr obtenir ton premier transfer gratuit!

  3. #3
    Avatar de MLD2
    Marie louise 35 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de virginie0410
    Pas de soucis pr Transferwise, je les utilise régulièrement pr transférer entre mes comptes français et australiens. Ils ont les meilleurs taux de change comparé aux autres services comme OFx ou Transfermate. Tu t'enregistres en qq minutes et tu n'as pas besoin d'attendre que quelqu'un te rappelle pr vérifier ceci ou cela. Tu peux facilement trouver sur internet un code pr obtenir ton premier transfer gratuit!
    Ok .. autre question; comment vous fais les nomades pour vous ouvrir un compte bancaire sans avoir de domicile fixe ?