Discussion: Canada : CV

  1. #1
    Avatar de nicoptv
    Nicolas 30 ans

    Location
    14310 Villers-Bocage, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après avoir reçu mon invitation pour présenter une demande de PVT, me voilà à  l'étape des papiers à leur faire parvenir, j'ai quelque question concernant le CV.

    J'ai vu le modèle à suivre pour le CV à faire concernant le Canada, cependant j'aurai besoin d'une petite précision concernant les intitulés à  fournir.

    Que ce soit au niveau des études ou des expériences professionnelles faut il donner les intitulés français ou canadien ?

    Exemple : Brevet des collèges pour la France et Secondaire 4 – formation générale pour le Canada.

    Cordialement,
    Nicolas Poitevin

  2. #2
    Avatar de ThibaultK2
    Thibault 33 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    15
    J'avais mis en Francais moi, c'est passé sans probleme.

  3. #3
    Avatar de nicoptv
    Nicolas 30 ans

    Location
    14310 Villers-Bocage, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    D'accord merci pour votre réponse

  4. #4
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Je ne pense pas que ce soit la peine de remonter jusqu'au brevet des collèges. Je crois que je n'ai même pas mentionné mon bac sur le mien.
    De manière générale il n'y a pas toujours des équivalences le système d'éducation étant différent. Donc le nom du diplôme ou de la formation française fera parfaitement l'affaire !
    Bon courage dans tes préparatifs et félicitations !

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nicoptv
    Bonjour,

    Après avoir reçu mon invitation pour présenter une demande de PVT, me voilà à l'étape des papiers à leur faire parvenir, j'ai quelque question concernant le CV.

    J'ai vu le modèle à suivre pour le CV à faire concernant le Canada, cependant j'aurai besoin d'une petite précision concernant les intitulés à fournir.

    Que ce soit au niveau des études ou des expériences professionnelles faut il donner les intitulés français ou canadien ?

    Exemple : Brevet des collèges pour la France et Secondaire 4 – formation générale pour le Canada.

    Cordialement,
    Nicolas Poitevin
    Salut Nicolas,

    Tu peux mettre tous les diplômes obtenus avec leurs intitulés français .